Des musiciens et musiciennes vous accueillent chez eux pour une expérience unique. S’ouvrir à l’intimité, stopper le temps, laisser la mémoire prendre corps.
La musique possède un pouvoir mystérieux, fascinant, terrifiant même... celui de nous absorber dans l’écoute. Comme un liquide, on glisse dans les sons. Parfois même, on disparaît l’espace d’un instant, avant de réapparaître autrement l’instant d’après. C’est dans cette faille spatio-temporelle, cet entre-deux-mondes étrange, que réside notre sentiment de « nostalgie » : une douce tristesse née entre un présent qui nous semble toujours incomplet et un passé que l’on est à deux doigts faire revivre mais qui s’efface si on l’approche.
—
À vivre seul·e ou en duo.
—
Le concert se produit au domicile de l’interprète. La réservation est possible à la billetterie du festival à partir du 22 août (ancienne Poste, place de la cathédrale).
Vous pouvez aussi réserver par téléphone au 03 88 23 47 23 et par e-mail : billetterie@festivalmusica.fr.
Veillez à vous rendre au point de rendez-vous à l’heure précise prévue. Un rappel vous sera adressé par mail et SMS 48h avant le concert.
Les personnes à mobilité réduite, en situation de handicap ou malvoyantes sont invitées à se signaler auprès de la billetterie.
production Musica