MUSICA x HEAR

CONCERTS & PERFORMANCES PROGRAMMÉS PAR LES PUBLICS

La clôture du festival est confiée aux étudiant·es de la Haute école des arts du Rhin. Portrait de la jeune génération à travers une journée de concerts, performances, expositions et ateliers sur le site de l’école, et jusqu’à la fin de la nuit à Karmen Camina.

Au fil de la journée dans les différents espaces de la HEAR (Plateau scénique, Auditorium, salles de cours, jardin, ainsi qu’à Karmen Camina), le public est invité à déambuler et découvrir concerts, expositions, performances, ateliers et tables rondes. L’ensemble suisse Zone expérimentale de la Hochschule für Musik de Bâle est invité pour un concert en résonance avec l’exposition de Johannes Kreidler. Dans ce parcours à la recherche des questions de l’identité et de la place allouée à chaque individu, la jeune génération nous montre qu’elle est bel et bien là, dans cette pièce.

Programmation à venir

  • AFTER
    Klub Camina x Musica
    à partir de 23h
    Karmen Camina


Programmé parles étudiant·es de la HEAR
Abla Alaoui, Timothé Anthouard, Shany Besson, Corentin Boubay, Louise Bultez, Nina Casati, Martina Copello, Monsef Daine, Ayar Espinoza, Milan Kolhaas, Irene Rossetti

« We are all in this room », constat d’une appartenance commune à une génération, à une société, est la proposition d’une journée pluridisciplinaire, en écho aux diverses pratiques artistiques des étudiant·es de la HEAR.