Aller au contenu
Mini Musica prend son envol

Mini Musica prend son envol

Concerts, spectacles, balades zinzins, ateliers, mini récitals et installations... du 21 au 31 mars 2026, Mini Musica devient un maxi festival dédié au jeune public et aux familles.

Mini Musica prend son envol

Le succès renouvelé de l’événement lors de chaque édition du mois de septembre a conforté l’idée de faire de Mini Musica un festival autonome : le premier festival de création musicale entièrement dédié aux enfants et aux familles en Europe. Se déplacer dans le calendrier permet d’associer davantage de lieux partenaires. Mini Musica s’inscrit ainsi, dès 2026, dans différentes salles de spectacle à Strasbourg et dans l’Eurométropole, avec pour objectif de multiplier les propositions.

Mini Musica continue à s’adresser à tous les âges de l’enfance à partir de 3 mois, tout en élargissant son périmètre : avec 6 spectacles, 2 installations participatives, 1 mini récital et 1 balade sonore, et au total 77 représentations tout public et scolaires réparties dans 9 lieux à Strasbourg, Ostwald, Oberhausbergen, Schiltigheim et Erstein.

mars
2026